Parution de Un miroir libanais des sciences sociales avec un chapitre sur Les études urbaines au Liban

J’ai le plaisir d’annoncer la parution de ce livre dirigé par Candice Raymond, Myriam Catusse et Sari Hanafi, qui comprend le chapitre que j’ai rédigé sur “Les études urbaines au Liban”. Ce chapitre est une version raccourcie et améliorée de mon working paper L’émergence des études urbaines au Liban. Engagements critiques locaux et mondialisation des pratiques académiques, paru en 2019.

La version auteur de ce texte sera maintenant en libre accès . En attendant ne pas hésiter à m’en demander la version PDF. On trouvera sur le site de l’éditeur toutes les informations sur la diffusion de l’ouvrage ainsi que l’introduction de cet ouvrage, qui précise le projet intellectuel, les composantes, et les principaux enseignements.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Eric Verdeil (20 novembre 2021). Parution de Un miroir libanais des sciences sociales avec un chapitre sur Les études urbaines au Liban. Rumor. Consulté le 16 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/tu5b


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.