Le séminaire thématique “Actions, régulations, organisations” de l’UMR 5600 Environnement Ville Société a récemment ouvert un carnet dont j’ai la charge. Les premiers billets sont en ligne : ils permettent d’entendre le débat entre Eric Charmes, auteur de La ville émiéttée (PUF, 2011) et Anne-Sophie Clémençon, et de lire le compte rendu de cet ouvrage par cette dernière.
Commentaires bienvenus…
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Eric Verdeil (14 avril 2011). Premiers billets sur le carnet ACREOR. Rumor. Consulté le 8 février 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/ttxb
Bonjour Monsieur Verdeil
je suis étudiante à sciences po lyon en master coopération et développement au Maghreb et au Moyen orient. J’effectue un travail de recherche sur l’habitat non réglementaire au Caire sous la direction de Karine Bennafla.
Je cherche à vous joindre afin d’avoir quelques conseils pour des stages l’an prochain. Je ne trouve pas votre mail sur ce blog. Je serais très heureuse que vous me contactiez
Sincères Salutations
Eléonore